Des livres pour votre bien-être, pour des réponses pertinentes, pour de belles découvertes
et une meilleure compréhension des lois de la Nature
L'irrésistible cheminement de Lumière - Hélène Marguerite Contesse
Format 15 x 21 cm - 160 pages
Par l'intermédiaire de ses héros, ce livre répond de manière fulgurante à la question de notre présence sur la Terre. Leur cheminement nous montre leur désarroi, parfois intense, et les réponses inespérées qu'ils lui trouvent grâce à leurs choix et à leur engagement pour la Lumière et l'Amour. Ils ont pour nom Bouddha, Akhénaton, Nefertiti, Moïse, Jean, Yeshua, Aralys et quelques autres. Chacun est un vivant exemple de force et de bénédiction dans l'accomplissement de sa vocation.
Ces ondes qui tuent, ces ondes qui soignent - Jean-Pierre Lentin
Format 11 x 18 cm - 350 pages
Téléphones portables, radio-réveils, fours... Les appareils émettant des ondes électromagnétiques sont désormais omniprésents dans notre vie quotidienne. Si l'effet des ondes sur le vivant est établi, les normes admissibles sont âprement discutées. En même temps, des recherches montrent comment l'électromagnétisme peut soigner, pallier la douleur, estomper la dépression, réduire les tumeurs... Ce livre impartial dévoile avec objectivité un domaine miné par les controverses. La science du bio-électromagnétisme est en train de naître sous nos yeux.
Le Chant des abeilles - Jacqueline Freeman
Format 14 x 22 cm - 280 pages
L'humanité est aujourd'hui confrontée à la disparition massive des abeilles. Or nous dépendons de leur action pollinisatrice pour féconder nos récoltes. A une époque où elles sont décimées par les pesticides, fragilisées par les OGM et la monoculture, le dernier coup leur est porté par les méthodes actuelles de l'apiculture productiviste qui n'a qu'un but: produire toujours davantage de miel au mépris du bien-être et de la santé des abeilles.
Ce livre est le fruit d'une collaboration unique avec le petit peuple de la ruche.
Les Femmes changeront le monde - Aiden Trimeau
Format 15 x 23 cm - 70 pages
À vouloir être fortes et respectées, la société a intrinsèquement changé les femmes en êtres parfois totalement superficiels et durs. À force d’assumer leur indépendance et leur volonté d’être égales aux hommes, que reste-t-il de leur sensibilité dans leurs rapports avec les autres, de la valeur même de l’échange et de l’écoute dans le partage de la beauté, de la vie et de la bonté?
Dans le monde moderne, beaucoup de femmes s’identifient plutôt à l’hyperactivité des hommes et cela est compréhensible, pour la simple raison à vouloir être comme les hommes que ce soit dans la vie professionnelle ou dans la famille. Pourtant, à travers elles-mêmes et/ou de leur(s) enfant(s), les femmes ont cette possibilité, de manière encore plus évidente que les hommes, à ne pas seulement prendre à la société et à la nature, mais à donner en étant désintéressées par pure bienveillance pour la vie et la lumière de la vie. Les femmes portent le monde, les femmes peuvent changer le monde.
Les secrets de l'art perdu de la prière - Gregg Braden
Format 12 x 17 cm - 220 pages
Pendant plus de vingt ans, l'auteur a cherché des preuves d’une forme de prière oubliée depuis dix-sept siècles, égarée à la naissance de l’Église chrétienne. Dans les années 1990, il a trouvé les sources de cette forme de prière dont on se sert encore dans les monastères éloignés du Tibet central ou lors de rites sacrés dans les plateaux élevés du Sud-Ouest américain.
Dans cet ouvrage, il décrit cette ancienne forme de prière, qui n’a ni mots ni expressions extérieurs. À travers des concepts inédits, il nous emmène dans un voyage d’exploration au coeur de nos plus profondes croyances. Se servant d’études de cas et de récits personnels, Gregg Braden explore la sagesse de ces secrets intemporels, ainsi que le pouvoir qui nous attend tous, juste au-delà de notre plus grande souffrance.
Chamanes - Pierre Laurent
Format 21 x 22 cm - 240 pages
En 2016, dans un lieu tenu secret, près de cent chamanes se sont réunis quatre jours et trois nuits autour d’un grand feu sacré pour célébrer leurs rites, raconter leurs parcours initiatiques et parler de la mémoire de leurs ancêtres.
Les peuples premiers entretenaient naturellement une relation lucide avec les mondes invisibles. L’auteur rappelle comment, en trois millénaires de maîtrise de plus en plus technique de l’environnement, l’homme s’est enfermé dans de fausses croyances qui, aujourd’hui, l’accablent de tous les maux.